Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2010

LE CRÉEL EST OFFICIEL

 

Le CRÉEL, association créaliste, est officiellement né. Le CRÉEL est le CENTRE DE RECHERCHE POUR L'ÉMERGENCE D'UNE EXISTENCE LIBRE, et les projets ne manquent pas, comme la réalisation en cours d'un CRÉATLAS, Atlas international des démarches de co-création civique (en politique, architecture, art, urbanisme, etc.) Nous comptons sur votre adhésion et soutien financier (vous pouvez devenir membre en envoyant votre nom, adresse, et un chèque du montant de votre choix au 34 rue de Lancry, 75010 Paris). Tous les lundis soirs, café créaliste dans le saloon du bar 50, au 50 rue de Lancry. Saluons notre premier donateur, qui ce matin a avancé 200 euros pour aider au tournage le 3 mars des deux prochains épisodes de Textostérone, entre Raspoutine et Descartes, ainsi que Napoléon et Bouddha (voici l'interview entre Nietzsche et Jésus, pour ceux qui ne l'auraient déjà vue).

 

Association : CREEL.

Identification R.N.A. : W751203167

No de parution : 20100005
Département (Région) : Paris (Île-de-France)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture de police.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION


Déclaration à la préfecture de police. CREEL. Objet : soutenir l’application de la philosophie créaliste dans les domaines de la société (arts, sciences, techniques, économie, politique, culture, relations humaines,etc). Siège social : 34, rue de Lancry, 75010 Paris. Site Internet : crealisme.hautetfort.com. Date de la déclaration : 13 janvier 2010.

09:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.