Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2011

CREALIA 2011 - LA VIE NOUVELLE EN DEVENIR

001_MoledoMinho.jpg

 

Que fais-tu en septembre, le week-end du 16-17-18 ?

Les créalistes t'invitent au bord de la mer, au Portugal, à Moledo, pour la première rencontre internationale créaliste. Deux jours de dialogues autour du Créel, mais aussi de musique, de projections, de débats, de lectures, d'équipées dans la région, en forêt ou en mer : nous poserons les fondations, peut-être d'un rassemblement annuel, si cela nous inspire. La commune de Moledo est un village balnéaire qui peut se prêter à une forme de festival-symposium annuel... Politique et poétique...

Nous pourrons loger un certain nombre de personnes dans une ou deux maisons confortables à quelques mètres de la plage. Pour tous les autres, les logements sont très accessibles.

Deux aéroports proches, Porto et Vigo, sont desservis par des vols peu chers. Le train aussi est un moyen de transport possible. Pourquoi pas le bateau.

 

En présence active de :

Luis de Miranda, auteur de Une vie nouvelle est-elle possible ? (Éditions Nous) - Lecture d'extraits : LE ROMAN DU CRÉEL

Dorian Astor, auteur de Nietzsche, une biographie (Folio/Gallimard) - Présentation : NIETZSCHE ET LE CONCEPT DE RÉALITÉ

____

 


Hello, are you free on the week-end of the 16 to 18 of september ?
We invite you to Moledo, Portugal, for the first international crealist gathering : there will be room at one or two houses by the beach. Bring your ideas, your skills and your event propositions (concert, readings, debates, etc.)

14:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.